Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren-cards.com
28 octobre 2009

Les déboires de la rencontre

Aujourd'hui, je suis au théâtre et un mec derrière moi explique à un autre que, pour draguer, il "vole" les manteaux des filles pour mieux les leur rendre ensuite. Je souris et m'agrippe à mon imper. L'un des garçons me dit : "Ne vous inquiétez pas, le vôtre, je ne risque pas de le prendre !" VDM

Aujourd'hui, dans le métro, je suis assis en face d'une charmante jeune fille. Étant trop timide pour l'aborder, je décide d'attendre  pour voir à quelle station elle descend et tenter une approche. Elle avait imaginé le même stratagème. Ce fut long. VDM

(Source : www.viedemerde.fr)

Voici des petites histoires de la vie quotidienne que Ren-cards tente de solutionner. L'idée de donner une carte comme premier contact avec une personne vous permet de ne vous engager à rien et de ne jamais vous retrouver dans une situation gênante comme cela peut être le cas dans les annecdotes ci-dessus. Que dire de plus si ce n'est glisser, déposer ou donner votre Ren-card et faites des rencontres ! Ren-cards.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Ren-cards.com
Publicité
Publicité