Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren-cards.com
28 septembre 2009

Cela n'arrive pas qu'aux autres !

Aujourd'hui en boîte, je m'approche d'une jolie fille seule au bar : "tu veux danser ?" Elle me répond "oui", mais ne bouge pas. Ce n'est que deux minutes de silence plus tard que j'ai compris : "Mais pas avec moi, hein ?" - "Bah non."

(Extrait du site viedemerde.fr)

 

Il s'agit clairement du genre de situations embarrassante que cherche à résoudre le site Ren-cards.com. Ce dernier est un nouveau moyen de rencontre qui a pour ambition de bouleverser la mécanique des sites de rencontre en passant du réel au virtuel et non pas l’inverse. Comment ? Grâce au système de carte qui transforme internet non plus comme un lieu de rencontre , mais comme une suite à celle-ci : vous croisez quelqu’un dans la rue qui vous plaît et lui donnez l’occasion de faire connaissance sur internet avec votre ren-card.

 

Alors n'hésitez plus et donnez vos ren-cards ! www.ren-cards.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Ren-cards.com
Publicité
Publicité